Banque AZ / Société Générale / Ouvrir un compte en ligne Société Générale

Ouvrir un compte en ligne Société Générale

Ouvrir un compte en ligne à la Société Générale est rapide et simple. Il suffit de suivre 4 étapes pour activer votre compte en ligne et commencer à profiter de services de l’Agence Directe.

Comment ouvrir un compte en ligne Société Générale ?

  1. Remplissez le formulaire
    Le formulaire de demande d’ouverture de compte en ligne est assez classique. Vous devez préciser vos informations personnelles (nom, prénom, nationalité, date de naissance). Ensuite, vous devez choisir l’offre que vous souhaitez souscrire en ligne.
  2. Un conseiller vous contacte
    Pour bien valider votre choix et vérifier que vous avez bien réalisé les bonnes saisies, un conseiller vous contactera.
  3. Le contrat vous est envoyé
    Les codes d’accès à la banque en ligne (code client et code secret) vous sont envoyés par La Poste, et vous permettent d’accéder à vos comptes en ligne. Sans vous déplacer, vous avez donc ouvert un compte auprès de l’Agence Directe.
  4. Récupérer les moyens de paiement en agence
    Déplacez vous en agence pour récupérer les documents officiels liés à votre compte, ainsi que les moyens de paiement (carte bancaire, chéquier).

Toute cette procédure est à réaliser sur le site internet particuliers de la Société Générale, en rejoignant la page ouvrir un compte Agence Directe.

A propos de l’Agence Directe

L’Agence Directe regroupe l’offre Société Générale en intégralité. Ce sont le services de la banque, réunis dans un service de banque en ligne. Toutes vos opérations courantes sont accessibles en ligne ou à partir de votre mobile.

A propos de la Société Générale

La Société Général est la deuxième banque française (derrière BNP Paribas) et se hisse au 8e rang des banques dans la zone Européenne. La Société Générale a été classée comme l’une des entreprises les plus attractives dans le monde dans laquelle travailler. Le nom original était Société Générale pour favoriser le développement du commerce et de l’industrie en France.