Banque AZ / La Banque Postale / Conseiller La Banque Postale

Conseiller La Banque Postale

Comment trouver un conseiller La Banque Postale ? Tout d’abord, il faut savoir pour quel motif vous souhaitez contacter un conseiller de La Banque postale. Si votre demande concerne un besoin particulier, un projet personnel, alors il ne faut pas contacter les même services qu’en cas d’urgence. Lire à ce sujet les moyens de contact pour faire opposition.

Les solutions pour contacter un conseiller La Banque postale

Trouver un conseiller proche de chez moi à La Banque Postale

Pour trouver un conseiller, vous pouvez utiliser le moteur de recherche des agences la Banque Postale. Ce service gratuit vous permet de trouver une agence proche de chez vous, et d’avoir ses coordonnées. Indiquez simplement les coordonnées de l’endroit où vous vous trouvez, de votre domicile ou travail, et l’outil va localiser très rapidement les bureaux de poste ou les distributeurs les plus proches. Voir notre article « Trouver agence La Banque Postale ».

Contacter un conseiller

Pour contacter un conseiller La Banque Postale, voici les moyens à utiliser :

  1. par internet : Communiquez avec un Chargé de Clientèle de votre Centre Financier avec plus de confidentialité et de sécurité. Pour cela, connectez vous à votre compte et accédez à l’espace « messagerie »
  2. par téléphone : 3639
  3. un conseiller dans votre Centre Financier : toute demande relative au suivi de vos contrats peut-être traitée par votre Centre Financier. Consultez la liste des Centres Financiers en Région de La Banque Postale.

Le meilleur moyen d’échanger avec un conseiller reste tout de même de prendre rendez-vous, pour échanger en face à face avec un conseiller.

A propos de La Banque Postale

Lancée en 2006, la Banque Postale est héritière des Services financiers de La Poste. Son positionnement est assez original sur le marché français, puisque la Banque Postale possède une obligation de service public. Son activité s’articule autour de 3 axes : la banque de détail, le secteur de l’assurance (assurance vie, prévoyance et dommages) et enfin la gestion d’actifs.